Tchad- CTDDH: Une ville morte pour une grande envergure

La Convention Tchadienne pour la Defense des Droits de l’Homme (C.T.D.D.H) en synergie d’action avec la coalition « Trop c’est trop » et la nouvelle plate forme « ça suffit » demande à la population tchadienne de se préparer à observer le mercredi 24 Février 2016 une journée ville morte pour protester contre la candidature d’Idriss Deby aux prochaines présidentielles de 2016.

Lire==> Viol, séquestration et harcèlement le quotidien de la femme Tchadienne

D’autres actions suivront immédiatement notamment des setting et des marches pacifiques de grande envergure. Il faut que nos concitoyens comprennent la nécessité de ne plus connaitre des souffrances connues pendant 25 ans et supporter encore cet individu cinq ans de plus.

Lire==> Tchad: la bavure policière n’a pas de limite

Tous les organisations de la société civil  demandent la participation de tous les concitoyens puisque cela nous.
Observons cette journée et préparons la pendant les 7 jours qui restent. Disons non à cinq autres années de misère, d’asservissement se d’injustice, d’impunité et d’arbitraire: nous avons le droit au bien être comme les autres peuples.

Mahamat Nour Ibedou

The following two tabs change content below.
Djarma Acheikh Ahmat Attidjani
Parfaitement bilingue (arabe-français), activiste politique et analyste indépendant. Citoyen du monde. Passionné d'histoire, des études islamiques et de bande dessinée. Étudiant à vie. Fervent défenseur de la liberté de pensée et d'expression. J’œuvre pour les valeurs démocratiques et la justice. Rédacteur de Jeunes Tchad.
Djarma Acheikh Ahmat Attidjani

Derniers articles parDjarma Acheikh Ahmat Attidjani (voir tous)

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *