Les Parodis de DeNegro: L’actualité autrement

Vous avez marre de voir Al-jazeera et ses abus des effets spéciaux? D’écouter RFI sans l’envie de jeter la Radio par la fenêtre? Marre de passer la journée devant votre PC  à parcourir les sites d’actualités à la gloire de Sarko ou Justin Bebier? D’écouter le discours de François Hollande sans risque cardiaque?  Alors je pense vous avoir ce qu’il vous faut: Chris DeNegro, journaliste par caractère, politologue de naissance, analyste en tout, sociologue des humains normaux et humoriste du bon mauvais goût.

Vivez l’actualité en direct et en temps réel mais attention tenez-vous bien, vous risquez de laisser échapper des gaz pas toute à fait agréable. Alors si vous êtes seul, en famille ou avec des ami-e-s, veuillez ouvrir les ventilateurs, les fenêtres et les portes et surtout et le plus important n’osez jamais d’allumer le moindre feu. Car vous risquez de vous retrouvez sans domicile fixe.

Il y a suffisamment pour tout les goûts et à tout les sauces.

Sur ce vidéo par exemple, vous verrez l’explication d’Idriss Deby le Général président tchadien sur l’affaire l’Arche de Zoé dont vous ne trouverez nul part ailleurs

La visite en juin 2013 du président américain Barack Obama au Sénégal était marqué par la question de l’homosexualité, une tendance que le président des États-Unis veut bien conseiller à ses pairs africains sauf pour lui-même.

Sassou Nguesso en Espagne, visite lors de laquelle le président Congolais a donné 10 000 euros de cadeau aux habitants de la ville de Carratraca

Dans cette vidéo les Blackman face aux femmes, une couverture inédites

Message aux Femen

La quenelle

 

Les parodies de Chris DeNegro bien qu’elles sont pour but humoristique, elles poses les sérieux problèmes de société et des réflexions sur l’actualité.

JEUNES TCHAD

The following two tabs change content below.
Djarma Acheikh Ahmat Attidjani
Parfaitement bilingue (arabe-français), activiste politique et analyste indépendant. Citoyen du monde. Passionné d'histoire, des études islamiques et de bande dessinée. Étudiant à vie. Fervent défenseur de la liberté de pensée et d'expression. J’œuvre pour les valeurs démocratiques et la justice. Rédacteur de Jeunes Tchad.
Djarma Acheikh Ahmat Attidjani

Derniers articles parDjarma Acheikh Ahmat Attidjani (voir tous)

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *